Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La couronne en Dutch Braid !

Bonsoir à tous ,

 

Désolé, je suis un peu en retard dans ma publication de coiffures, mais ça je pense que ça ne changera pas lol !

 

J'espère que vous allez tous très bien ! Moi ici tout va très bien, j'ai la pêche et toute la petite famille aussi donc tant mieux !

 

Je vous propose donc comme coiffure du jour, une couronne en dutch braid !

 

Classe et hyper simple à réaliser , elle sera l'atout majeur pour vos coiffures de fin d'année .

 

Vous pouvez la personnalisée à votre goût : rubans, strasses et autres décorations loufoques !

 

J'ai fais le tuto sous forme de vidéo imagé , oui cette semaine j'me là raconte un peu lol !

 

Donc bonne vidéo et à la semaine prochaine ( désolé pour l'article rapide ! )

 

La coiffure  :

 

 

La couronne en Dutch Braid !

La vidéo :

Gros bisous à tous et à bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :