Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure Quadrillage ! Premier essai !

Bonjour,

 

Comment allez vous en ce début d' année 2016 ?

 

Moi ça va bien, même très bien !

 

C'est donc repartis pour une année de coiffures et de tests de produits , alors malheureusement cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester des coiffures .

 

Je vous présente donc aujourd'hui un "Test de coiffure ", pourquoi un "test " ? Tout simplement parce que je ne suis pas satisfaite du rendu final , bien que contente malgré tout pour une première !

Le problème étant que les cheveux de ma fille ont des longueurs inégales, notamment à cause d'une ancienne frange qui n'arrive pas rattraper les longueurs et ça malheureusement je n'y peut rien !

 

En finition j'ai mis des petites pinces crabes pour camoufler les petits élastiques, ce n'est pas déplaisant mais la prochaine fois, quand j'aurais plus de temps,  je mettrais autre chose !

 

Let's go pour le tuto :

Coiffure Quadrillage ! Premier essai !Coiffure Quadrillage ! Premier essai !
Coiffure Quadrillage ! Premier essai !Coiffure Quadrillage ! Premier essai !
Coiffure Quadrillage ! Premier essai !Coiffure Quadrillage ! Premier essai !
Coiffure Quadrillage ! Premier essai !
Coiffure Quadrillage ! Premier essai !Coiffure Quadrillage ! Premier essai !

Je ne vous cache pas que pour cette coiffure, bien que simple, il faut beaucoup de temps et beaucoup de patience !

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :