Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Gloss Ultra brillant au caramel Cien !

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien, malgré le temps actuel sur la région Île de France !

 

Bon je ne vais pas m'éterniser car j'ai très peu de temps .

 

Je vais vous parler de ma petit trouvaille du moment, remarque il faut dire que j'ai toujours une "petite trouvaille du moment" , c'est grâce à ça d'ailleurs que j’enrichis mon blog !

 

Il s'agit donc d'un gloss, oui je sais , encore un , je n'y peux rien , je suis accro au gloss : Le gloss ultra brillant au caramel,marque Cien de chez Liddl !

 

Alors oui , vous avez dû le remarquer, quand j'apprécie une marque, je teste toute la gamme, je suis comme ça !

 

Comment se présente t-il ?

 

Contrairement à celui dont je vous avais parlé l'autrefois, que vous pouvez retrouver ici et qui se présentait en flacon, comme un mascara avec sa petite brosse applicatrice, celui ci se présente sous la forme d'un petit tube avec un embout applicateur intégré.

Je le trouve personnellement tout aussi pratique à mettre, après ça dépend des préférences.

 

Gloss Ultra brillant au caramel Cien !Gloss Ultra brillant au caramel Cien !

Sa consistance , son odeur ?

 

La consistance est très agréable, crémeuse et grasse comme je l'aime, car j'ai besoin que mes lèvres restent toujours bien hydratée .

Il se répartie également très facilement sur les lèvres.

Quand à l'odeur, le parfum annoncé tient parfaitement ses promesses : il a une subtile odeur de caramel, vous savez un peu commes les bonbons tendres au caramel, perso j'adore !

 

Gloss Ultra brillant au caramel Cien !

Sa couleur, son effet glossy et sa tenue  !

 

Si vous avez les lèvres très pâles , il se peut que le gloss les teigne d'une très légére couleur caramel, mais perso n'ayant pas les lèvres pâles je ne remarque par de changement de couleur, en même temps le tube n'en fait pas la promesse, donc je ne peux pas leur en vouloir lol !

Parcontre l'effet glossy est indéniable, ça brille ... comme un miroir , avec de très légère paillettes incorporés qui accentuent encore plus cet effet brillant.

Il tient facilement plusieurs heures si vous ne mangez pas ou si vous ne buvez pas trop entre temps, ce qui n'est JAMAIS mon cas lol !

En même temps l'odeur du gloss me donne juste envie de me jeter sur un paquet de caramel, ou de manger du caramel beurre salé dans des crêpes ... bref j'arrête ce n'est pas le lieu !

 

Gloss Ultra brillant au caramel Cien !
Gloss Ultra brillant au caramel Cien !

Et dernière chose , son prix ?

 

Comme la plupart des cosmériques de Liddl, 1,99€ les 12,5ml , voilà pourquoi je ne m'en prive pas !

 

Mes Conclusions :

 

Le gloss est bien brillant et bien parfumé, en plus il est hyper accessible, donc pour les petits budgets et même grands budgets je le recommande fortement !

 

A bientôt et avec le sourire car j'aurais prochainement une annonce à vous faire !

 

 

 

Gloss Ultra brillant au caramel Cien !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :