Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Je savais que ce jour arriverait ...

Hello ,

 

Il y a 2 semaines, j'ai refais faire mes mèches blondes version "froid", ainsi qu'un carré plongeant !

 

Ma grande à tout de suite flashée sur ma coupe ...

 

Quelques jours après elle à commencée à me parler de son envie de se faire couper les cheveux.

 

Je tiens à préciser que ce n'est pas elle que vous voyez en vidéo habituellement , mais sa petite sœur, même si il est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, cependant elle avait les cheveux tout aussi long ... je dis bien " elle avait " ...

 

Donc, comme je le disais, elle m'en à parlé 1 fois, puis deux, puis trois ... je savais que ce jour arriverait, ce jour où une de mes filles voudrait se débarrasser de ses longggggggggs cheveux .

 

Le bien-être de mes enfants étant ma priorité, j'ai donc pris sur moi et par surprise , j'ai décidée avec elle d'une coupe adaptée,qui ne donnerait pas un changement trop brutal .

Elle a opté pour un carré plongeant léger, j'ai bien évidemment dû modérer sur la taille car elle voulait vraiment du "court" , je lui ai proposée de couper plus court dans quelques semaines, si celà lui convient.

Il s'agit d'y aller crescendo !

 

Bien évidemment, j'ai immortalisée l'instant par quelques photo !

Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...
Je savais que ce jour arriverait ...

Elle est ravîe de sa nouvelle coiffure, pour petite précision, ses cheveux lui arrivaient en bas du dos, il y a dont eut une bonne longueur de coupée .

 

Avec cette longueur, je pourrais continuer à la coiffer en fonction de ses envies et si elle veut encore plus court dans quelques semaines, on fera plus court  ...

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

 

A très vite !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :