Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Chignon fleur chic et romantique !

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous allez tous bien ... moi je dois avouer qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma région ( la région parisienne ) , j'ai le moral en berne, je n'ai d'ailleurs pas pu poster de coiffures la semaine dernière car je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment pour vous offrir un article de qualité ...

 

Je voudrais une fois de plus rendre hommage aux 130 victimes des attentats de Paris , ainsi qu'aux victimes de la prise d'otage de l'hôtel du Mali ... mais aussi à toutes les victimes des attentats de Janvier ... Hommage également à cette pauvre chienne " Diesel " qui a perdue la vie mercredi lors de l'assaut de Saint-Denis, je suis d'autant plus touchée qu'elle ressemble à la chienne de mon enfance ... les animaux valent mieux que certains hommes et je suis heureuse d'apprendre qu'elle a été décorée à titre posthume ... reposes en paix ma belle !

 

Je vais donc commencer mon tuto le cœur gros ...

 

Chignon fleur chic et romantique !

Bon visionnage :

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, ne vous querellez pas pour des futilités ...

 

A très vite ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :