Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le Chignon de " La Petite Française " !

Bonjour à tous ,

 

Comment allez vous ?

Je dois vous avouer qu'avec les événements que nous avons connus dernièrement , j'avais le moral en berne, puis vendredi soir , dans ma petite ville , il y a eut un très bel hommage à toutes nos victimes : des bougies allumées, des discours et dessins d'enfants dans la salle des fêtes, puis un hommage dans notre magnifique Église, en compagnie du Curé et de l'Imam de la ville , c'était très apaisant , en tout cas , toutes les paroles et les chants entendus m'ont fait beaucoup de bien ...

 

Parler avec les gens, se réunir, fait énormément de bien ... ça ne doit pas être tabou ... nous sommes dans une période où nous avons tous besoin les uns des autres .

 

A mon tour je rends hommage à mon département, à mon pays, à toutes nos victimes avec cette coiffure que j'ai crée , sans vraiment réfléchir, en laissant juste mes émotions parler et je l'adore .

 

Alors on sort les plus jolis rubans au couleur du drapeau tricolore et c'est parti  !

 

 

Le Chignon de " La Petite Française " !

Retrouvez moi sur Facebook : Mes Coiffures Fantaisies .

 

N'oubliez pas la Newsletter pour recevoir tout mes nouveaux articles.

 

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :