Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Queue de cheval cascade !

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien au chaud !

 

Comme vous avez pu le voir dernièrement , mon blog évolue : au début je ne proposais que des coiffures et des accessoires de coiffures , maintenant, 1 fois sur 2 je présente un article qui porte sur un test de produit cosmétique ou autre.

 

Pour ceux qui aiment les coiffures uniquement, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas arrêter car c'est la base de mon blog, mais étant un peu une touche à tout, je veux juste partager mes coups de cœur et mes essais de produits avec vous .

 

Je vais bientôt créer une nouvelle bannière, ce sera à vous de me dire ce que vous en pensez .

 

En attendant , je vous propose une nouvelle coiffure : La queue de cheval cascade.

 

Sachez qu'à la base j'étais partie sur une coiffure tout autre et que de fil en aiguille ça m'a donnée ça et perso j'adore !

 

Travaillée et ultra chic, cette coiffure peut se porter vraiment en tout occasions.

 

Le matériel :

 

- Un gros élastique

- des petits élastiques en caoutchouc

- des pinces à chignons

- de la laque pailletée ( facultatif )

 

La réalisation :

 

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Queue de cheval cascade !Queue de cheval cascade !
Queue de cheval cascade !Queue de cheval cascade !
Queue de cheval cascade !Queue de cheval cascade !
Queue de cheval cascade !Queue de cheval cascade !

Voici la coiffure :

 

 

Queue de cheval cascade !Queue de cheval cascade !
Queue de cheval cascade !Queue de cheval cascade !

Pour ceux qui ne connaissent pas mon blog cuisine et qui adore cuisiner, je vous propose le lien, n'hésitez pas à aller y faire un tour si le cœur vous en dit !

 

Mes Petites Fantaisies

Queue de cheval cascade !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :