Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La triple tresse !

Saluuuuuttt !

 

Me voilà après une bien longue absence, franchement je suis désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mon blog coiffures ces derniers jours !

 

J'ai préférée ne rien poster, plutôt que de poster des articles bâclés et pleins d'erreurs.

En effet , les vidéos coiffures sont plutôt longues à réaliser surtout quand elles sont sous forme d'images comme je le fais et c'est sans compter sur le caractère de ma fille lol , il faut donc jongler entre tout ça !

 

Pour me faire pardonner, je vous propose une jolie tresse, donc j'ai pris connaissance sur Pinterest, elle saura ravir les petites comme les grandes, j'en suis certaine.

 

En tout cas, à l'extérieur , elle a fait fureur ! Nombreuses sont les jeunes filles et les dames qui se sont arrêtées dessus !

J'ai décidée de l'appelée "Triple tresse", car elle donne en effet cette impression de multi-tresse visuellement.

 

Elle est très simple à réaliser, malgré l'impression qu'elle peut donner, ce sont toujours les mêmes mouvements alternés, mais chut !!! Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir la vidéo !

 

Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur ma chaîne Youtube : " Fany Fantaisies "!

 

A bientôt !

La triple tresse !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :