Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure Printanière !

Bonjour à tous ,           

 

Et oui , je suis toujours vivante lol !

J'espère que vous allez tous bien !

Me concernant on peut dire que pour la tenue de blog cette année a été une catastrophe lol !

En même temps c est pour la bonne cause : il y a 1 an nous avons achetés une nouvelle maison et nous avons fais pas mal de travaux , ceci en plus du travail et des enfants , on peut le dire : l année a été épuisante, mais ça en vaut la peine .

Ceci vous explique donc un peu pourquoi j ai été si absente, mais avec le Printemps qui arrive , j ai vraiment envie de prendre un peu de temps et de me remettre plus sérieusement au partage de coiffures car j adore mon blog , c est une partie de moi .  

On va donc donc reprendre tranquillement en alternant article coiffures, articles parfums/ cosmétiques et nail arts ( quoi que pour le nail art il va falloir que je prenne un peu plus soin de mes ongles lol ! ) .

Nous allons donc commencer en douceur et en simplicitée avec une petite coiffure prête à accueillir le Printemps, même si le temps actuel fait douter d'une arrivée prochaine de la douceur  !

Pour ceux qui suivent mon blog, vous allez voir, c'est très simple, je l'ai déjà faite en mode "queue de cheval, là c'est en couette, ce qui donne un effet encore plus romantique ! 

 

La coiffure : 

Coiffure Printanière !

La réalisation : 

 

1 - Faire une couette avec que vous attacherez avec un petit élastique en caoutchouc juste derrière l'oreille : 

 

Coiffure Printanière !

2 - Mettre un autre élastique sur la couette, l'équivalent d'un phalange plus bas, puis faire une séparation avec le doigt  :

Coiffure Printanière !

3 - Passez le reste de la couette dans l'ouverture ( par devant ) que vous avez crée avec le doigt et tirez :

Coiffure Printanière !

4 - Refaire la même chose : mettre un élastique en caoutchouc un phalange plus bas , faire un trou avec le doigt au milieu et passez le reste de la couette à l'intérieur en passant par devant : 

Coiffure Printanière !
Coiffure Printanière !

5 - Faire pareil jusqu'en bas ... Puis faire l'autre côté . 

Pour un effet très Printanier, ajoutez une couronne de fleurs ! 

Coiffure Printanière !
Coiffure Printanière !
Coiffure Printanière !

Je sais que le temps n'est pas encore très Printanier lol , mais un peu de patience , ça va venir ! 

Quand à moi, je vais essayer de me dégager un peu de temps pour revenir plus souvent ! 

 

Je vous souhaite à tous un excellent Dimanche ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :