Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 45 : La coiffure Papillon !

Bonjour,

 

Je suis contente de vous retrouver après cette longue absence , il y a eut le déménagement , puis le départ en vacances.

J'espère que de votre côté tout s'est bien passé, que vous vous êtes amusés et reposés.

Cette coiffure je l'ai crée juste avant mes vacances, mais je n'ai pas eut le temps de prendre les photos ni de mettre de là mettre en articles car ma ligne ADSL avait été coupée avant pour être transférée dans ma nouvelle maison .

 

Il s'agit donc de la coiffure Papillon , voici le tutoriel :

 

DSCN2066.JPG 

 

1- Commencer par faire deux couettes :

 

DSCN2045.JPG 

 

 

2- Prendre une méche de cheveux sur chacunes des couettes, crêper et enrouler autour de l'élastique :

 

DSCN2048.JPG

 

DSCN2049.JPG 

 

3 - Prendre une mèche sur chaques côtés extérieur des couettes :

 

DSCN2050.JPG 

 

4- croiser les mèches au niveau du milieu de la tête :

 

DSCN2051.JPG 

 

5- Puis reprendre une mèche à gauche et ensuite à droite, bref continuer comme une natte indienne :

 

DSCN2053.JPG 

 

DSCN2055.JPG

 

 

6 - terminer en attachant grossièrement la pointe de la natte :

 

DSCN2056.JPG 

 

7- passer ensuite le bas de la natte en dessous et attacher avec une petite pince :

 

DSCN2060.JPG 

 

DSCN2061.JPG

 

8- Finir en accrochant la mèche du haut du "papillon" avec une épingle à chignon au niveau de la petite pince.

 

    DSCN2062 

 

Et voici :

 

DSCN2067.JPG 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :