Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Une coiffure de Princesse !

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me lance dans l'univers magique des petites filles : l'univers des princesses ...

Je me suis inspirée , pour cette article, d'une coiffure très simple : La coiffure de la princesse Tiana, du  célèbre dessin animé : " La princesse et la grenouille".

Elle nécessite très très peu de technique , mais quelques accessoires, toute la magie de votre coiffure reposera là dessus.

Parcontre pour cette coiffure vous aurez besoin d'une matière de cheveux assez dense et de longueurs .

 

Voici la coiffure :

 

DSCN2210.JPG 

 

Vous aurez besoin , en plus d'un élastique et de pinces à chignons , d'un diadème :

 

 

DSCN2204.JPG

 

 

D'un donught ( le plus gros que vous pourrez trouver en fonction de la taille de la tête à coiffer ) :

 

DSCN2195.JPG 

 

 

 Commençons la coiffure :

 

 

1 - Bien tirer les cheveux en une queue de cheval haute :

 

DSCN2193.JPG 

 

2 - Pacer le donught sur la queue de cheval ( l'enfiler comme un élastique )

 

 

DSCN2196.JPG 

 

3 - Répartir les cheveux tout autour en faisant bien attention de recouvrir la totalitée du donught :

 

 

DSCN2197.JPG 

 

4 - Attacher avec des pinces à chignon, ne pas hésiter à en mettre une dizaine si il le faut ( plus le chignon est gros plus il nécessite d'être fixé ), en mettre tout autour .

 

 

DSCN2202.JPG 

 

5 - Fixer le diadème en plantant les dents de la barette dans la partie basse du chignon ( au niveau de l'élastique ) :

 

 

DSCN2205.JPG 

 

6 - Fixer avec un peu de laque .

 

DSCN2214.JPG 

 

 

Princess-Tiana-the-princess-and-the-frog-6613139-300-300.jpg

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :