Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

Bonjour,

 

Voici la coiffure de la semaine, un peu en avance car ma semaine s'annonce très chargée.

Je tiens à rassurer les personnes qui me suivent et qui m'ont envoyés des mails hier soir , en effet j'habite le Val d'Oise et comme vous devez le savoir , hier vers 21h nous avons connut un intense épisode de grêle : nous avons eut beaucoup de chance, pas de dégâts sur la maison, la toiture à tenue le coup, pas de dégâts non plus sur les velux , ma petite jardinière qui pousse en extérieur a été hachée et légère inondation dans la cour .

Concernant les véhicules : pas de bris de pare-brise, juste quelques impacts sur nos carrosseries , une fois de plus nous avons étés hyper chanceux ( en tout cas pour cette fois ) car 9 voitures sur 10 dans la rue avait le pare-brise fissuré et des traces d'impact assez conséquentes , il y a eut beaucoup de dégâts dans la rue principale, des toitures très endommagées , l'heure est donc au constat ... Merci pour vos mails , en tout cas restez prudents si vous êtes en vigilance car nous avons étés vraiment surpris par la violence et la taille des grêlons .

 

Donc passons à la coiffure :

 

Il y a maintenant plusieurs jours , j'ai achetée un push up ( Donught ) en forme de coeur , en effet j'ai été attirée par l'effet volumeux d'un chignon en forme de coeur .

 

Mon avis sur le produit : Je dois avouer qu'il n'est pas hyper simple à manipuler de par sa matière en mousse lisse, il accroche moins le cheveux qui à tendance à glisser dessus contrairement à la mousse agrippante des donught rond .

 

D'autre part moi ce que j'aime dans les donught en mousse agrippante ( les ronds ), c'est le fait de pouvoir planter mes épingles chignon dedans pour fixer la coiffure au crâne, ce qui n'est pas possible avec celui-ci car il est lisse et impénétrable.

 

Le point positif c'est quand même l'effet final : on obtient un chignon très volumineux en forme de coeur , effet garantie !

 

Le matériel :

 

- Un donught en forme de coeur

- 2 élastiques noirs

- des pinces à chignons ( en principe, les 3 articles que je viens de citer son vendue ensemble au prix de 9,99€ chez "Claire's"

- laque pailletée ( facultatif )

- 1 ruban ( facultatif )

 

La coiffure :

 

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !
Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

La réalisation :

 

1 - Faire une queue de cheval sur laquelle vous insérerez le coeur :

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

2 - Recouvrir le cœur de cheveux :

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

3 - Sécuriser le cœur entouré de cheveux avec un élastique noir :

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

4 - Fixer le reste des mèches autour de la coiffure avec des pinces à chignon :

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !
Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

Un peu de laque pailletée, et voici :

Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !
Le maxi chignon cœur : Donut en forme de coeur !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :