Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La coiffure des anges ...

Bonjour à tous ,

 

Vous l'aurez remarqué, depuis plusieurs mois, j'alterne mes articles : coiffure / maquillage .

 

Dernièrement j'ai achetée et je test beaucoup de nouveaux produits : masque, gommage, vernis , crayon .. Mais j'ai eu beau me retourner l'esprit dans tout les sens, je n'ai pas réussi à choisir un de ses produits à vous présenter, je n'en ai pas eu le cœur pour être honnête.

 

A vrai dire j'ai le cœur lourd de tout ce qu'il se passe dans notre pays, le cœur lourd de ces flashs info, de ces ambulances alignées , de ces cris , ces hurlements, cette détresse ...

Le cœur lourd de ces hommages, de ces minutes de silence et de tout ces portraits qui défilent à la télé, mais aussi le cœur lourd de voir à quel point le voyeurisme des gens les poussent à filmer des scènes horribles pour les poster sur le net.

 

Je suis aussi très en colère de voir nos politiciens se mettre en guerre sans savoir les contenirs, de les voir se rendre sur les lieux des drames, je suis en colère de leurs promesses, de leur long discours télévisés qui arrivent, comme à chaque fois, trop tard .

 

En colère de voir à quel point les gens sont égoïstes ...

Une semaine auparavant, lors du match final de coupe d'Europe, on a vu fleurir de partout - notamment sur Facebook - des avatars , des photos de couverture à l'effigie de l'équipe de France, à l’effigie du Portugal, ça on ne pouvait le louper ...

Mais bizarrement je constate beaucoup moins d'avatars et de photos de couvertures en hommage à ce drame et à toutes ces victimes ... On voit que chez beaucoup ça ne vole pas haut dans leurs têtes ...

 

Que dire de plus ? Je suis Charlie ? Je suis Paris ? Je suis Nice ? Je suis , je suis , je suis ... A force d'être , un jour nous ne serons plus ...

 

Cette coiffure , même si ça peut sembler dérisoire, je là dédie aux 84 anges qui resteront à jamais au dessus de la baie .

J'avais déjà crée une coiffure hommage pour les victimes du 13 Novembre 2015 et bien que j'aime vous poster de nouvelles idées coiffures, j'aurais aimée ne jamais avoir à poster celles-ci , mais c'est ma manière à moi d'extérioriser. Certains écrivent ou dessinent , moi je coiffe.

 

Hommage à eux, hommage à leurs familles, leurs amis, aux Niçois, mais aussi à toutes les nationalités touchés .

La coiffure des anges ...

Mes Pensées vont aussi aux victimes et familles des victimes du 13 Novembre 2015, pour qui ce nouvel attentat doit raviver une douleur déjà bien difficile à atténuer ...

Mon hommage à Paris .

D'après notre gouvernement , nous devons apprendre à vivre avec le terrorisme, facile à dire quand on est entouré de gardes du corps ...

Donc faites attention à vous, à vos proches, sortez, amusez-vous, vivez .

 

A très vite .

La coiffure des anges ...La coiffure des anges ...
Images du net

Images du net

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :