Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Sèche Cheveux Babyliss : ensemble brushing volume + astuces brushing !

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le gros bug qu'il y a eut hier , vous avez peut être eut ma Newsletter en plusieurs fois ansi que plusieurs notifications facebook pour les personnes qui me suivent sur ma page ... malheureusement il s'agit 'un problème technique provenant d'overblog, très embêtant d'ailleurs, ce n'est pas la première. Mon article est en plusieurs exemplaires sur le blog, juste le temps que le soucis soit réglé ...

 

J'espère que vous avez passé un excellent Noël en compagnie de ceux que vous aimez .

 

Ici c'était magique, mon repas était une réussite , je mettrais très prochainement les recettes sur mon blog cuisine : Mes Petites Fantaisies !

 

Les coiffures aussi étaient une réussite, je me suis lâchée sur la bombe pailletée lol , on en avait partout , on brillait de mille feux, mais c'est ça l'esprit de Noël !

 

Donc , la famille, le repas, les coiffures etttttttttttttttttttttttttt les cadeaux ! Le moment tant attendu , moment de joie où l'on découvre les petites attentions de chacun !

 

J'ai personnellement reçu plusieurs cadeaux en rapport avec mes blogs , dont celui ci : Le sèche cheveux : ensemble brushing volume, un des cadeaux que m'a offert mon chéri car le mien était en train de rendre l'âme !

 

Pourquoi je l'adore ?

 

1 - Son désign ':

 

- Long, fin , léger , pratique à transporter .

- Sa jolie couleur rose et noir, deux couleurs que j'adore mélanger , très girly et ultra chic .

 

2 - Ses accessoires :

 

- Un concentrateur ultra fin qui concentre l'air pour un brushing impeccable.

- L'ensemble brushing volume : Une brosse ronde en céramique spéciale brushing, un bun et des pinces à chignon pour une superbe coiffure .

 

3 - Ses fonctionnalités :

 

- 2 vitesses : la vitesse maximale étant de 90 km/h

- 3 températures : - élevée : pour les cheveux épais et bouclés

- moyenne : pour les cheveux normaux

- basse : pour les cheveux fins et abimés

- La touche air froid pour fixer la coiffure pour un effet longue durée et plus de brillance.

 

4 - Son prix :

 

Je le connais lol !! Mais par respect je ne peux pas le donner car c'est un cadeau !

 

5 - L'entretien :

 

- Très simple , il suffit de vous munir d'une petite brosse et de nettoyer régulièrement les petites poussières qui peuvent venir encombrer la grille arrière et faire surchauffer le moteur .

Peut être avez vous eut, ou avez vous encore un sèche cheveux qui surchauffe et s'éteint , n'oubliez pas de regarder au niveau de la grille et de nettoyer les poussières.

 

Quelques astuces pour un brushing qui tient :

 

- Déjà un brushing se fait toujours sur cheveux humides ou mouillés, ce qui évitera de fragilisé le cheveux, de l'assécher et de le casser .

- Vous pouvez rajouter une crème ou une lotion spéciale brushing au niveau des pointes et des longueurs en fonction de la nature de vos cheveux : secs, colorés , abîmés, normaux ... ( il faudra que je fasse une article là dessus ! )

- Choisir la température la plus adaptée à vos cheveux ( voir n°3 ) , en effet un cheveux épais et bouclé aura besoin de chaleur pour pouvoir être lissé tandis qu'un cheveux très fin ( comme moi :-( ) , aura plus besoin d'être traité en douceur et d'éviter le sur chauffage qui le rendrait plus sec et cassant qu'autre chose .

- Relevez les cheveux du dessus avec une pince en laissant pendre ceux du dessous , puis prendre un grosse brosse ronde, là placer sous une première mèche au niveau des racines, mettre le sèche cheveux de manière perpendiculaire à la mèche et glissez le long de la mèche jusqu'au pointes .

Faire pareil pour tout le reste de la chevelure mèches par mèches .

- Après chaque mèches lissées , utilisez la touche air froid : elle vous permettra de fixer votre brushing pour une durée plus longue.

- une petite touche de spray fixant et le tour est joué !

 

 

 

 

Sèche Cheveux Babyliss : ensemble brushing volume + astuces brushing !
Sèche Cheveux Babyliss : ensemble brushing volume + astuces brushing !Sèche Cheveux Babyliss : ensemble brushing volume + astuces brushing !
Sèche Cheveux Babyliss : ensemble brushing volume + astuces brushing !

Je reviendrais avant mercredi soir pour un article coiffure , donc je ne vous parle pas encore du réveillon du nouvel an, je vous souhaite un excellent dimanche !

 

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :