Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !

Bonjour à tous ,

 

Comme cet article est le premier de l'année , je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année 2016 !

Vous l'aurez sans aucun doute remarqué, à peine l'année commencée et je suis déjà en retard dans mes publications lol ! Je crois que ce n'est pas cette année que ça va changer !

Nous allons donc commencer par un article test de produits et aujourd'hui ce ne sera pas n'importe quel produit, non , non ... c'est THE parfum , celui que je préfère par dessus tout et si je l'aime autant ce n'est pas pour rien, c'est surtout parce qu'il m'a été offert par mon chéri en plus de l'ensemble brushing que je vous avais présenté en fin d'année , il s'agit du : " Coffret Jean Paul GAULTIER Classique " pour femme ( bien évidemment ! ) .

Ce parfum je l'ai porté un certains temps, puis mon flacon s'est terminé. Comme j'aime tester de nouveaux produits, mon attention s'était alors portée sur : " l' Extase ", de Nina Ricci, un parfum très fruité, sensuel et mystérieux à la fois , mais un flacon n'est pas éternel et à finit par se vider peu à peu.

 

Quand mon mari à vu le flacon presque vide , ça lui a donné une idée cadeau pour Noël. 

J'ai donc trouvé au pied du sapin ce coffret, j'étais vraiment super contente car c'est celui que je préfère.

Donc bien évidemment , s'agissant d'un cadeau je ne parlerais pas du prix .

Donc maintenant je vais vous parler du coffret:

 

Il comprend :

 

- Un flacon vaporisateur de 50 ml : une eau de toilette sensuelle aux senteurs subtiles, légères et charnelles.

Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer !

.

Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !

- Un lait parfumé pour le corps de 50 ml : Il s'agit d'un lait fluide ( et non une crème ) subtilement parfumé aux senteurs de l'eau de toilette "Classique " pour femme .

Il pénètre instantanément et laisse la peau douce et parfumé sans effets gras ni collants .

La petite taille du tube permet de le glisser facilement dans le sac à main et de l'emporter partout, un vrai bonheur .

Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !

- Un gel douche parfumé de 50 ml : un gel douche doux , mousseux et parfumé aux subtiles notes envoutantes . Il laisse la peau douce et légèrement parfumé .

Facilement transportable en voyage , il est très pratique d'utilisation .

Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !

Et je n'ai qu'une chose à dire, ces produits ...

Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !

Merci mon chéri pour ce beau cadeau que j'emporte partout avec moi !

Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !Le coffret Jean Paul Gaultier "Classique" pour femme !

A très bientôt !

Image prise sur google image.

Image prise sur google image.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :