Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Tresse en épi de blé romantique !

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous allez bien ! Moi ici je dois dire que j'ai une énergie du tonnerre, je ne sais même pas comment je fais pour faire tout ce que je fais dans une journée !

Peut être l'arrivée du Printemps qui m'égaie , quoi qu'en région parisienne, ce début printanier est plutôt morose, on oscille entre pluie et soleil rayonnant .

C'est le moment de faire ressortir tout notre romantisme, de se relâcher un peu, après tout c'est le week-end !

J'ai donc choisi de vous présenter aujourd'hui une coiffure qui devrait , je l'espère vous plaire, de part son côté très simple , mais très élégante ce qui contraste avec son effet relâchée.

Je vous laisse donc visionner cette vidéo !

 

 

Tresse en épi de blé romantique !

 

A très vite !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :