Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Les Colorations les plus folles , totalement IN !

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien !

 

Aujourd’hui je ne vais pas vous proposer un article « Test de Produit », mais un article « Cheveux » !

Oui, après tout nous sommes sur un blog de Coiffures, dont parler de cheveux, me semble vraiment logique.

Nous allons donc parler de couleurs de cheveux et pas de n’importe lesquelles, je parle des colorations tendances et originales.

Le genre de coloration que je trouve magnifique, même si je ne suis pas prête pour les tester sur moi car bien trop réservée pour cela.

Dans toutes les tendances couleurs, il y a le « IN », ce qui est beau et le « out », ce qui devrait être évité à tout prix !

Je vais aujourd’hui uniquement vous parler des couleurs « in », j’en ai sélectionnée 4 pour vous , à vous de me dire ce que vous en pensez.

Une chevelure Galaxy :

 

La coloration qu’on nomme « Galaxy » est composée d’un ensemble de couleur : Violet / bleu / vert, qui rappelle en effet toutes les couleurs indissociables de l’espace. Je trouve cette coloration magnifique, mais attention, pour un super rendu, ne surtout pas le faire seul, mais auprès d’un professionnel, car de « Très beau », ça peut passer à « très ridicule » si c’est raté. J’ai personnellement eu un gros coup de cœur pour cette couleur que j’aurais, je pense, pourtant trouvée kitch il y a encore quelques mois.

Images prisent sur le netImages prisent sur le net

Images prisent sur le net

Une chevelure argentée :

 

Qui a dit que le gris ne représentait que les personnes âgées ? Dernièrement la tendance revient en force et je trouve personnellement ça magnifique. Ça change beaucoup du blond platine et ça ne vieillit pas une femme pour autant. Après, bien évidemment cette coloration sera plus facile à porter pour des blondes d’origines que pour des personnes aux cheveux ébène. Vous pouvez également vous contenter de simple mèches comme pour toutes colorations.

Images prisent sur le netImages prisent sur le net

Images prisent sur le net

Une chevelure Blond Fraise :

 

C’est la tendance du moment, un blond mêlé à une couleur rosé qui donne en effet cette impression de blond rosé. Le rose sincèrement, en couleur de cheveux je n’aime pas, je trouve cela bien trop kitch, même si je respect parfaitement les personnes qui aiment cette couleur. Mais le blond fraise me plait beaucoup car la couleur est très douce et estompée. Bien évidemment pour un joli blond-fraise, je vous conseille de vous rapprocher de votre coiffeur car un mauvais dosage pourrait être fatal à votre chevelure. Surtout que le blond est une couleur très délicate à magner avec grande précaution si vous ne voulez pas vous retrouver avec des cheveux verts sorcière.

Images prisent sur le netImages prisent sur le net

Images prisent sur le net

Une chevelure Violette :

 

Quand je parle de chevelure violette facile à porter, je parle bien évidemment des tons foncés, car le violet clair et pastel non merci, trop kitch ! J’aime beaucoup les reflets apportés par cette coloration que je trouve sincèrement très discrète et joli contrairement à ce qu’on pourrait penser du violet. De plus, c’est une couleur très apaisante.

Les Colorations les plus folles , totalement IN ! Les Colorations les plus folles , totalement IN !

Qu'en pensez vous  ? Etes vous prêts ou prêtes à tenter une de ces couleurs ?

 

N'hésitez pas à me parler de vos préférences  !

 

A très vite !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :