Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 13 : Le chignon banane tressé !

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je vais vous mettre une nouvelle vidéo d'une coiffure que j'adore : Le chignon banane tressé !

C'est une coiffure que je me faisais beaucoup à l'époque du lycée , maintenant beaucoup moin malheureusement car j'ai changé de style , j'ai décidé de là faire à mes puces bien que je l'avais oublié car je l'ai revue il n'y a pas longtemps sur la toile et ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs !

Je faisais aussi la même coiffure mais dans l'autre sens : en longueur, avec les tresses sur le côté !

Les nattes ne sont collées que d'un côté .

 

Bon visionnage et à bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 
 
 
 
 
100 1175
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :