Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le doughnut pour chignon !

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle partie de mon blog : Les accessoires de coiffures ! 

                                            

Pour les lieux d'achat, je n'ai pas de secrets , je vais le plus souvent chez CLAIRE'S ! J'aime beaucoup leurs articles et la qualité , d'autant que les prix sont trés abordables, donc non je ne vais pas vous sortir un nom de magasin totalement inconnu et qui n'existe que dans 1 seul endroit de la France !

 

Bref, je vais donc vous présenter : Le doughnut pour chignon !

Il est trés simple d'utilisation, d'abord vous faites une queue de cheval , ensuite vous glissez le doughnut dessus comme vous glissereriez un chouchou, vous collez bien le doughnut à votre crâne et vous faites tourner votre queue de cheval tout autour, de manière à le recouvrir totalement, vous n'avez plus qu'a fixer les méches au doughnut et la totalité au crâne avec des petites barrettes noires !

C'est idéal pour les personnes qui n'ont pas les cheveux assez long ou alors trop fins, pour faire de jolis chignons bien volumineux . L'effet est trés naturel !

 

Vous en trouverez de différentes tailles, des touts petits vendu par deux pour les enfants par exemple, des moyens , des plus gros, des jaunes pour les personnes qui ont les cheveux blonds, des marrons pour les cheveux chatains, des noirs pour les cheveux bruns à noirs ! Le prix d'un doughnut moyen : 4,50€ environ !

 

Voilà bonne visite et à bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

100 1205 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :