Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

L'huile en spay pour cheveux PALMER'S !

Bonjour,

 

Aujourd'hui je voulais vous parler de mes produits de coiffage favoris, ceux que j'utilise quand je coiffe mes enfants !

Je les utilise de différentes manières, à des moments et pour des raisons différentes !

J'aime tester les nouveaux produits, voir leurs avantages , leurs inconvenients .

Je vais donc aujourd'hui vous présenter  : L'huile de soin pour cheveux " PALMER'S"

 

1 - L'huile d'olive en spay PALMER'S : c'est un soin pour les cheveux , à base en grande partie d'huile d'olive extra vierge qui contient des vitamines A, B et E et des antioxydants qui protégent les cheveux et le cuir chevelu contre les agressions extérieures. Ca nourrit les cheveux et les laissent doux et brillants !

 

J'utilise ce produit notamment sur ma grande qui a 5 ans, car elle a des cheveux trés frissés et crépus , difficilement manipulables contrairement à sa petite soeur .

Ainsi je discipline ses cheveux qui deviennent plus facile à démêler et donc plus facilement coiffables.

L'huile est à appliquer sur des cheveux propres et secs, sinon ça risque de donner un effet gras , ce qui n'est pas trés joli !

Pour ma fille , je mets environ deux petites pulverisations dans la paume de ma main, je frotte , puis j'applique sur les cheveux ! Ensuite je coiffe !

 

Je ne l'utilise pas tout les jours , c'est une fois de temps en temps, car comme je le disais , elle a des cheveux trés trés crépus et ce n'est pas suffisant pour faire tenir une coiffure à l'école toute la journée et comme je ne veux pas étouffer son cuir chevelu, j'alterne avec les autres produits !

 

Vous là trouverez dans les rayons soins pour cheveux des grandes surfaces , avec tout pleins d'autres produits de la même gamme !

 

A trés bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

 

 

100 1194 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :