Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 7 : Les petits chignons avec la raie en zigzag !

Re bonjour, Bonjour,

 

Pour cette nouvelle coiffure , j'ai choisi de vous présenter : "Les petits chignons avec la rai en zigzag" !

Comment j'ai découvert cette coiffure ?

Pour la raie en zigzag , je l'ai tout simplement découverte chez mon coiffeur qui me faisait toujours ça à la fin du brushing quand j'étais plus jeune.

Pour les petits chignons je pense que l'inspiration vient des petites africaines que je voyais avec pleins de petites boules sur la tête, j'ai toujours trouvé ça mignon, mais par manque de temps et par simplicité , j'ai décidé de n'en faire que deux !

Donc pour cette coiffure j'ai décidé de réunir ces deux choses  qui donne un aspect qui me plaît bien !

 

Voilà bonne visite et à bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies" !

 

100 0865
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :