Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 8 : les petits chignons avec les mèches en torsades !

Bonjour,

 

Pour cette nouvelle coiffure, j'ai choisi  : les petits chignons avec les mèches en torsades !

Dans la précedente vidéo, je vous disais comment m'étais venue l'idée des petits chignons.......... pour les méches en torsades, j'ai vu ça ( ou plutôt un peu prés ça ) dans un magazine de vêtements pour enfants, une petite fille qui servait de mannequin avait des torsades de ce genre et j'ai tout de suite trouvé ça beau !

J'en fais désormais avec des queues de cheval, des chignons, des nattes .......

L'idée m'est venue d'en faire avec les chignons juste aprés avoir fait la vidéo des " petits chignons avec la raie en zigzag " !

 

Merci de votre visite et à trés bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

100 0969
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :