Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 38 : La couette torsadée !

Bonjour,
 
Je suis une fois de plus désolé pour mon absence, maintenant que le coup de fatigue commence à passer , j'ai la malchance d'annoncer que je me suis retournée le poignet il y a plusieurs jours et que je me suis déplacée un petit os sur le dessus de la main au niveau de l'articulation du poignet.
Il est donc inutile de vous expliquer que pour coiffer ce n'est pas facile et encore moins en vidéo ...
Là j'ai fais le choix d'une coiffure simple qui ne me ferait pas trop faire de mouvements .
N'hésitez pas à me poser vos questions, je suis un peu speed sur la vidéo, en effet , ma Lili a une folle envie de faire pipi lol ,bravo à elle pour avoir tenue  !
 
A très bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !
 
       
coiffure.jpg
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :