Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 37 : Une Jolie coiffure pour Pâques : Les couettes à Pompons !

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, attention quand même au chocolat et à la crise de foie , bande de gourmands !!!!

Nous ne somme pas sur mon blog cuisine, donc je ne vais pas m'attarder sur le chocolat, mais belle et bien sur une nouvelle coiffure.

Cette coiffure est vraiment idéal pour les fêtes de Pâques , avec ses petits "pompons" qui peuvent êtres assimilés à des oeufs ...

Je me suis inspirée de la photo d'une actrice que j'ai vu il y a quelques jours sur le net, vous devez sûrement la connaître , il s'agit de Olivia Wilde , qui n'est autre qu'une héroïne de la célébre série " Dr House "...

 

olivia-wilde-et-son-etrange-coiffure-10513438illbb_2041.jpg

 

 

Je me suis donc inspirée de la photo pour réaliser cette coiffure et j'ai décidée d'en faire des couettes car je trouvais ça trop mignon, les petits rubans sont une simple petite fantaisie ...

 

Je vous souhaite donc un bon visionnage et encore une fois " Joyeuses Pâques " !

 

A très bientôt  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0284.JPG

 

 

DSCN0286.JPG 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :