Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 9 : Les nattes collées avec le coeur tressé !

Bonjour,

 

Bienvenue pour cette nouvelle vidéo coiffure.

Je vous propose aujourd'hui :  " Les nattes collées avec le coeur tressé "  !

L'idée ce cette coiffure m'est venue tout simplement : un soir je réflechissais à une nouvelle coiffure pour mes filles, j'ai commencée à repenser à la natte qui passe derrière la tête , je me disais que ça pourrait faire bien de commencer des nattes des deux côtés et de lés faire partir toutes les deux vers l'arrière de la tête, puis j'ai réfléchis à une jolie fin de coiffure, j'ai donc pensé au coeur , en torsades ça ne faisait pas terrible à mon goût j'ai donc décidé de faire en nattes et là j'ai trouvé ça terrible !

 

Voilà , à trés bientôt sur " Mes coiffures Fantaisies" !

 

100 0977
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :