Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La tresse frontale !

Bonjour,

 

Pas très présente sur ce blog , comme d'hab' lol ! Il faut dire que ma fille est un peu dans la période " non non " en ce moment et que moi je suis en période "fatigue" et en mode " pas le temps ", du coup je n'insiste pas et j'essai de trouver le moment opportun .

 

Aujourd'hui je vous propose une coiffure déjà présente sur mon blog, mais beaucoup mieux faite qu'à l'époque et un peu modifié : La tresse frontale !

 

C'est très simple, il vous suffit de 5 mn pour là faire et vous pouvez varier les combinaisons finales à l'infini : natte, chignon, ou tout simplement laisser les cheveux lâchés ! Moi j'ai fais une couette basse sur la côté , je trouvais ça plus classe , j'adore les coiffure sur le côté !

 

Ps : Si vous souhaitez utiliser les coiffures trouver sur ce blog, afin de le mettre sur vos blogs ou pages personnelles, il serait sympathique de citer la source , merci !

 


J'ai gardée l'ancien tuto, parcontre les photos finales sont récentes et mieux réussit :

 

1 - Commencez par dégager une longue frange sur le dessus du front  ( à l'époque les franges de mes filles étaient plus courtes qu'aujourd'hui ! )

 

DSCN0867 

 

2 - Prenez ensuite une petite mèche sur la gauche que vous diviserez en 3 ,pour commencer une natte :

 

DSCN0870 

 

3 - Commencez votre tresse à environ 3 cm de la racine sans serrer , en récupérant des méches de la "frange" en haut , mais pas en bas .

 

DSCN0871.JPG 

 

 

4 - Finir avec un petit élastique en caoutchouc, vous pouvez ensuite laisser la natte telle qu'elle, là fixer dans une couette ou dans une autre natte ...

 

 

La tresse frontale !
La tresse frontale !La tresse frontale !
La tresse frontale !La tresse frontale !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :