Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

L'huile Bi-Oil !

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien , je suis contente de mon côté de vous retrouver pour mon deuxième article de la catégorie " Tests de produits ", qui constituera le premier fil rouge du blog .

 

Si certains d'entre vous se demandent , " c'est quoi ce fil rouge avec lequel elle nous bassine depuis la semaine dernière ? " , c'est simple, vous n'êtes pas sans savoir que pour certains produits , les effets sont immédiats, pas besoin d'attendre des semaines pour s'en rendre compte : crèmes , shampooings etc ... mais pour d'autres et en fonction du problème à traiter, le soin peut être plus long, se faire sur plusieurs mois, ainsi l'utiliser 1 semaine n'est pas suffisant et c'est le cas pour la Bi-Oil , le produit que je vous présente aujourd'hui !

 

 

La Bi-Oil , qu'est ce que c'est et ça sert à quoi ?

 

C'est un soin de la peau , sous forme d'huile non grasse qui traite différents problèmes due au temps qui passe , aux événements de la vie etc : les cicatrices, les vergetures, le teint irrégulier, le vieillissement de la peau, les peaux déshydratées ... Elle contient un ingrédient dit : " Révolutionnaire ", d'où sont nom d'huile régénérante : Le PurCellin Oil

Le complexe PurCellin Oil sert de véhicule aux 4 extraits de plantes et 2 vitamines qui nourrissent la peau. Il rend l'huile aussi légère qu'une crème et favorise son absorption rapide par la peau.

 

Comment s'en sert t-on et à quelle fréquence ?

 

Déjà il est important de dire que cette huile peut s'appliquer sur le corps et le visage ( cependant je vous là déconseille sur le visage la journée, surtout si vous avez une peau grasse, à tendance acnéique ou si vous avez de l'eczéma ) et aux endroits ou vous présentez des plaies, ça ne soignent pas les "bobos" .

Vous pouvez l'utiliser deux fois par jours matin et soir pour un résultat optimal, c'est personnellement ce que je fais et elle est très agréable à porter sous les vêtements, elle n'est pas hyper grasse, les vêtements ne collent pas dessus, et elle sent vraiment très bon .

Vous l'appliquerez en faisant des mouvements circulaires du bout des doigts jusqu'à pénétration.

L'utiliser entre 3 et 6 mois pour commencer à voir les premiers résultats en fonction des surfaces à traiter .

Si vous constater une mauvaise réaction : rougeurs, boutons, allergies diverses ... stopper immédiatement .

 

L'intérêt écologique ?

 

C'est un peu le hic du produit je pense : à la base quand elle est sortie aux U.S.A , elle était appelée : " L'huile Bio ", la Bio-Oil, nom difficile à tenir pour un produit qui contient de la paraffine.

Et l'emballage également : boite d'emballage en carton en plus du contenant ...

C'est un peu le point négatif du produit, mais il ne faut pas s'arrêter là ,elle contient également:

- de la vitamine A et E

- des huiles : calendula, lavande, romarin, camomille,

Qui ont toutes des vertus apaisantes et cicatrisantes .

 

L'intérêt plaisir ?

 

Elle est très agréable à porter comme je le disais plus haut , elle est facilement absorbée par la peau grâce au PurCellin Oil qui favorise son absorption, , elle se porte donc très facilement la journée sous les vêtements et la nuit .

Non collante et non grasse elle à de plus une odeur très agréable que j'associe volontier aux produits pour bébé.

Facile à transporter dans un flacon souple en plastique, elle sera un atout majeur dans votre sac à main

 

L'utilité ?

 

Je ne sais pas pour vous mais les vilaines cicatrices en général personne n'aiment les porter, sauf quelques exceptions en fonction des histoires de vies que je peux comprendre où des personnes les aiment par fierté personnelles ...

Quand un produit peut nous aider à limité leur apparence plutôt que de passer par le laser qui est plutôt agressif et assez chère ,on tente l'expérience .

Il en est de même pour les vergetures, je n'ai jamais entendue une femme ou un homme se vanter des supers vergetures qui emplissent son corps lol !

Cette huile est utile pour touts âges et toutes causes, tout événements de la vie modifiant le corps et la peau : grossesse, perte de poids , prise de poids, relâchement de la peau, âge et vieillissement de la peau, cicatrice , ou tout simplement pour une peau en manque d'hydratation ... Oui elle est utile alors on tente !

 

Et la réputation du produits ?

 

Elle n'est plus à faire je crois, c'est une huile considérée comme " miraculeuse ", "prodigieuse ", " régénérante", mondialement connue .

Maintenant et comme je le disais dans mon précédent article la réputation du produit c'est l'utilisateur qui là fait et chaque utilisateur est différent et à des cicatrices et des aspects de peau différent à traiter, elle n'est pas magique, elle fait des miracles sur certaines personnes et sur d'autres moins ou peut être pas du tout ( je ferais un billet à la fin pour expliquer les raisons de mon utilisation ! ) .

Personne n'est à l'abris d'une mauvaise réaction ce qui ne fait pas de ce produit , un mauvais produit mais un produit qui ne convenait pas à cette personne là .

 

Et combien coûte t-elle cette huile prodigieuse ?

 

J'ai achetée dans un premier temps le flacon de 60ml et je l'ai payée un peu moins de 10€ en parapharmacie , il y a également le flacon de 125 ml à un peu moins de 15€, après il y a d'autres modèles, tout dépendra de l'utilisation que vous voulez en faire.

Je trouve le prix très attractif, je l'utilise depuis 10jours , 2 fois par jour et l'huile est très peu descendue, le flacon est quasi plein .

 

Mes impressions et utilisation personnelle :

début du fil rouge !

 

Alors moi je l'utilise depuis 10jours , j'ai préférée faire un petit test allergique avant pour voir si elle se portaient facilement, agréablement et je dois dire que oui : je l'oublie sous mes vêtements la journée et elle ne me cause aucun désagrément.

Je l'utilise sur des vilaines cicatrices que je souhaite atténuer et compte pousser le traitement 6 mois avec un premier bilan à 3 mois d'utilisation , mes impressions sont plutôt bonnes au bout de 10jours : changement de couleurs et d'aspect , même mon homme me l'a fait remarquer .

 

Ne manquez pas l'évolution du soin et si tout va bien rendez -vous au mois de Mars : pour le printemps pour un bilan final et général de la Bi-Oil !

 

Je vous souhaite à tous un excellent week end et à la semaine prochaine .

Images prisent sur le net .

Images prisent sur le net .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :