Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !

Bonjour,

 

Déjà je voulais m'excuser de ne rien avoir posté la semaine dernière, j'étais très occupée , notamment par l'anniversaire de ma grande qui a eut 8 ans le week-end dernier, donc pas une minute à moi pour les coiffures !

 

Cette semaine , j'ai fais simple , mais joli, avec cet effet coiffé / relâché que j'aime tant ! C'est une coiffure hyper tendance à la portée de tous par sa simplicité de réalisation , seul bémol : il faut avoir les cheveux très long pour un effet optimum !

 

Petit problème : l'ancienne frange de ma fille !! Ba oui ... malgré la belle longueur qu'elle a , son ancienne frange lui arrive en dessous du menton, il y a donc une bien trop grande différence entre la longueur de la chevelure et celle de la frange, je l'ai donc tressée .

 

La coiffure  :

 

 

Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !

1- Démêler les cheveux et faire une raie au milieu :

Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !

2- Faire deux tresses aux mèches tombantes : une à gauche , une à droite sans les joindre :

Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !

3 - Réunir ensuite les "chutes " des deux nattes et précédemment faites et commencer une nouvelle natte, à laquelle vous inclurez petit à petit les mèches tombantes :

Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !
Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !

Voilà la coiffure :

Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !Coiffure effet coiffé / relâché : Mèches tombantes tressées !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :