Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Natte en épi de blé collée !

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez tous bien !

Bon aujourd'hui on va revisité un classique de tout les blogs coiffure, vous connaissez j'en suis certaine : La natte en épi de blé !

 

Sur mon blog vous avez pu voir :

 

- Le tutoriel vidéo de la natte en épi de blé simple

- Les couettes en épi de blé

 

Aujourd'hui ce sera : La natte en épi de blé " collée " , oui on rajoute une difficulté supplémentaire.

Je vous ai préparé un petit tutoriel imagé, mais soyons réaliste, pour réussir cette coiffure, il faut s’entraîner, s’entraîner et encore s’entraîner, mon tutoriel vous aidera seulement à bien démarrer, car c'est le début le plus difficile !

 

La coiffure :

Natte en épi de blé collée !

1 - Brossez la chevelure en arrière et prélever une gros mèche sur le devant ( moi je prends l'équivalent de la "frange, du moins ce qu'il en reste , de ma fille :

Natte en épi de blé collée !Natte en épi de blé collée !

2- Partagez cette mèche en deux : vous prendrez celle de gauche et vous prélèverez une petite mèche sur le bord externe gauche :

Natte en épi de blé collée !
Natte en épi de blé collée !

3 - A cette petite mèche vous ajouterez une mèche que vous aurez récupéré au niveau du bord du cuir chevelu :

Natte en épi de blé collée !

4 - Vous passerez ensuite ces deux mèches réunit , par dessus la grosse mèche de gauche, comme sur l'image ci-dessous, faire pareil du côté droite et ainsi de suite jusqu'en bas :

Natte en épi de blé collée !

Et voilà :

Natte en épi de blé collée !
Natte en épi de blé collée !Natte en épi de blé collée !Natte en épi de blé collée !

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :