Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Natte en épi de blé inversée et collée !

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous allez bien !

 

Moi ça va très bien sauf si comme d'habitude, je suis bien obligée de l'avouer, je suis débordée et en retard dans tout ce que je dois faire et que je ne sais plus où donner de la tête lol !

Mais ça chez moi c'est devenu une habitude, aller, on se remonte les manches et on se bouge un peu plus !

Comme vous pouvez le voir j'ai pensée à vous avec la jolie tresse que je vais vous présenter aujourd'hui :

Il s'agit d'une natte en épi de blé inversée et collée.

J'ai essayée d'être aussi précise que possible dans mon tutoriel en utilisant un système de lettres, mais n'hésitez pas à me poser vos questions si vous avez besoin.

Ce n'est pas une coiffure "difficile", mais elle nécessite d'être très organisé avec ces mains, ce qui est le cas pour toutes ces tresses un peu complexe.

Il est normal de ne pas réussir dés la première fois , quoi qu'il en soit ne vous découragez pas , ce que vous ne réussissez pas à faire aujourd'hui vous réussirez à le faire demain !

 

Bon visionnage !

 

Natte en épi de blé inversée et collée !Natte en épi de blé inversée et collée !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :