Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure type tissage !

Bonjour,

 

J'espère que vous vous portez tous bien , en cette fin d'année scolaire qui approche à grand pas !

 

Même si les vacances approchent , interdiction de se relâcher en coiffures lol ! D'ailleurs je pense que beaucoup d'entre vous ont , ou vont assister à divers spectacles de fin d'année : Chorale, danse, théâtre ... de quoi varier les idées coiffures à l'infini, après tout dépendra de votre degrés de patience, de celui de votre enfant , du temps que vous aurez ...

 

Oui du temps il en faut pour réussir à faire certaines coiffures ... je dis ça car je reçois des mails et commentaires de personnes qui desfois se désespèrent de ne pas réussir certaines coiffures, ne vous inquiétez pas, c'est normal, il faut de l'entrainement , personnellement, il y a des coiffures sur lesquelles il m'arrive de buter soit par manque d'idées précises,de temps ou de patience, dans ce cas là, arrêtez vous et recommencez un autre jour , vous finirez par y arriver :-) !

 

Donc aujourd'hui je vous propose une coiffure à effet tissage , très simple de réalisation, mais aussi très rapide , variable à l'infinie, accessoirisable ( je ne pense personnellement pas que ce mot existe ! lol ! ) selon vos envies !

 

Let's go !

 

La coiffure :

 

 

 

Coiffure type tissage !

Le matériel à prévoir :

 

- un peigne

- des petits élastiques en caoutchouc

- des petits accessoires fantaisies : ici spirales étoiles brillantes

 

La réalisation :

 

1 - Commencer par faire une demi queue :

Coiffure type tissage !

2 - Quelques centimètre plus bas et toujours sur la demi queue, mettre un autre élastique :

Coiffure type tissage !

3 - Faire un écart au milieu de la demi queue, puis prendre une mèche à gauche puis à droite que vous passerez dans l'écart :

Coiffure type tissage !
Coiffure type tissage !Coiffure type tissage !

4 - Attacher ces deux mèches avec une petit élastique sur l'élastique du bas déjà posé lors de l'étape 2 , puis remettre un élastique quelques centimètre plus bas et recommencer le processus :

Coiffure type tissage !

Et voilà :

Coiffure type tissage !
Coiffure type tissage !Coiffure type tissage !
Coiffure type tissage !

Ne me demandez pas pourquoi ma fille à les bras en l'air sur la première photos, moi même je ne le sais même pas lol !

 

Passez un bon week-end, reposez vous bien !

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :