Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Queue de cheval lacet !

Bonjour,

 

Pas facile de trouver du temps en ce moment , mais ne vous inquiétez pas , je ne vous oublie pas, surtout que vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à ma Newsletter et je vous en remercie très sincèrement !

 

On arrive en fin d'année , il y a la fatigue, la chaleur , les spectacles de fin d'année ... je voulais donc une coiffure simple et originale pouvant s'adapter à toutes ces situations !

 

Voilà pourquoi je vous propose aujourd'hui cette queue de cheval lacet , à adapter selon votre humeur, selon vos envies et vos tenues !

 

Alors pourquoi " Lacet " ? car le ruban est lacé comme sur une chaussure, il suffit juste de croiser , croiser et re-croiser !

 

Prêttttttt ????

 

La coiffure :

( de dos et sur le côté ! )

 

 

 

 

Queue de cheval lacet  !Queue de cheval lacet  !

1 - Commencer par faire une queue de cheval haute, voir mi-haute , bien tirée :

Queue de cheval lacet  !

2 - Prendre un ruban deux fois plus long que la hauteur de la queue de cheval , puis faire un tour de ruban autour de l'élastique, attention à ce que les cutes de ruban soient à la même hauteur des deux côtés !

Queue de cheval lacet  !Queue de cheval lacet  !

3 - Croiser les rubans en dessous, puis les faire repasser sur le devant de la queue de cheval et les croiser à nouveau, puis refaire pareil : croiser derrière, croiser devant etc ... jusqu'en bas :

Queue de cheval lacet  !Queue de cheval lacet  !
Queue de cheval lacet  !Queue de cheval lacet  !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :