Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

La tresse infinity !

Bonjour à tous,

 

Une chose est certaine, je suis trèèèèès, trèèèès en retard dans mes publications, pourtant je ne manque pas d'idées , seulement de temps .

 

Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps, je sais que vous y êtes habitués, mais moi je n'aime pas être en retard lol, ça me soule !

 

Je vous propose donc aujourd'hui une coiffure très tendance dont j'ai vu la photo sur le mag net d'un site web féminin , voilà quelques temps maintenant .

 

En toute honnêteté , j'ai vraiment galéré pour en comprendre le cheminement, du moins je pense que c'est un peu prêt la méthode utilisée, même si le rendu me semble différent.

 

Une fois bien maîtrisée, cette coiffure peut se réaliser très rapidement et se porter pour toutes occasions , donc à vos cheveux !

 

Bon visionnage !

 

La tresse infinity !

A très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :