Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Le Shopping, moi et ma petite trouvaille des soldes : La Palette de maquillage " With Love " de Marionnaud !

Hello !

 

Je ne vous demande si vous aimez le shopping, car il est "évidant" que vous aimez ça !

 

Vous savez ce que j'aime particulièrement dans le shopping ? Fouiner , oui, oui, fouiner !

Je déteste tout ces magasins trop bien rangés, trop propres, ceux qui n'ont aucuns moutons dans les recoins ... trop ennuyeux pour moi !

 

Non ce que moi j'aime par dessus tout, ce sont les magasins où l'ont peu fouiner, où l'on peut trouver des choses inattendues , des choses que nous n'aurions jamais eu l'idée de trouver !

 

J'adore les solderies, les magasins de déstockage, les brocantes ... Mais par dessus tout, ce que j'adore, ce sont les soldes !

 

Oui , parce qu' en période de soldes, plus de magasins ultra nickels : les commerçants vident les réserves et les fonds de tiroirs et donc place à la surprise , aux "bonnes trouvailles" et moi je suis en SUR-KIFFE !

J'aime fouiller dans les grands bacs et voir qu'il n'y a pas 2 produits identiques, j'aime arriver devant un présentoir et voir des dizaines de produits différents avec des stickers " -20%, -30%, -40%, -50% ".

 

D'ailleurs je dois dire que ma bonne trouvaille je l'ai faite ( parmi tant d'autres lol ! ) , il y a quelques semaines je suis allée chez Marionnaud et j'ai flashée sur une grande palette de maquillage à 29,90€, après longue hésitation je ne l'avais pas prise car je mets très peu de fard à paupières ( tout simplement parce que je n'ai pas trop la main pour ça lol ! ) , puis j'y suis retournée samedi et là ... devant moi, étincelante de mille feux, cette même boîte remisé à -70%, soit 8,97€ au lieu de 29,90€, l'hésitation n' était plus possible.

 

Et vous savez pourquoi je vous en parle ? Parce que je suis fière de ma trouvaille lol !

Ça ne vous est jamais arrivé de faire une superbe affaire, d'en être tellement fière qu'il faut que vous en parliez ? Ba moi ouai, tout le temps même, mais aujourd’hui' j'ai choisi de vous parler de celle ci !

 

Voici donc la palette, elle contient :

 

- 108 ombres à paupières

- 6 rouges à lèvres

- 6 blushs

- 1 pinceau blush

- 2 applicateurs double embout

- 2 pinceaux à lèvres double embout

- 1 miroir

Le Shopping, moi et ma petite trouvaille des soldes : La Palette de maquillage " With Love " de Marionnaud !Le Shopping, moi et ma petite trouvaille des soldes : La Palette de maquillage " With Love " de Marionnaud !
Le Shopping, moi et ma petite trouvaille des soldes : La Palette de maquillage " With Love " de Marionnaud !

Je crois que je vais sérieusement me mettre au fard à paupières et peut-être , pourquoi pas, vous proposer des tutoriels dans ce sens  !

 

Vous pouvez retrouver cette palette de maquillage dans les boutiques Marionnaud, mais aussi sur le site.

 

A très vite !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :