Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 24 : La grosse natte collée !

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je vous propose une coiffure toute simple que j'ai faite hier soir, je dirais même que c'est une coiffure de base : La grosse natte collée !

Oui je sais c'est pratiquement la même coiffure que celle que j'ai mise auparavant : la natte collée sur le côté !

Cependant si j'ai voulu en plus mettre celle-là , c'est parceque bien qu'elles soient identiques, la natte sur le côté à quand même une difficultées en plus .

 

 

De plus je pense à ceux qui ne saveznt pas faire les nattes collées ,  pour qui cette vidéo sera sans doute plus aidante que celle de la natte sur le côté !

Autres avantages : Contrairement à la natte collée sur le côté, celle ci peut aussi bien se faire sur cheveux long que sur cheveux courts .

 

Parcontre je suis désolé, j'avais passée la journée dehors, en plus il faisait 40°, j'étais en train de fondre derrière ma fenêtre pendant la vidéo ( mon mari aussi d'ailleurs !!!!) , j'espère que vous trouverez malgré tout la vidéo réussit !

 

Voilà , bonne vidéo et à très bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !


 
 
 
 

100 2070 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :