Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Une coiffure Bohéme !

Hello Everybody !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Nous sommes en Juillet et qui dit Juillet dit : soleil, repos, détente, farniente, longues promenades au bord des plages, dans les champs, dans les forets !

On se veut être en mode " décontractée à donf ", mais tout en restant féminine et glamour.

 

Pour se faire, les coiffures les plus rapides et les plus simples aux légères touches de romantisme sont les bienvenues.

 

Voilà pourquoi en ce jour de fête nationale, je vous propose cette jolie coiffure, aussi simple que bohème qui, j'en suis certaine, saura ravir petites et grandes.

Une coiffure Bohéme !
Une coiffure Bohéme !

Bonne fête nationale à tout les Français !

 

A très vite !

Une coiffure Bohéme !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :