Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Coiffure 28 : Les nattes avec les rubans !

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je vous propose une nouvelle coiffure : Les 2 petites nattes avec les rubans !

C'est une coiffure simple et rapide à réalisée , mais qui demande beaucoup d'attention notamment au niveau des longueurs du ou des ruban(s), c'est d'ailleurs le point le plus important de cette coiffure.

Le point fort du ruban est qu'il peut embellir et rendre original les coiffures les plus simples, cependant il n'est pas toujours facile à fixer dans la coiffure, j'espère donc que mes conseils pourront vous être pratique.

Parcontre je suis désolé, ma fille était un peu malade, elle avait un peu mal au ventre , j'ai donc fais rapide vers la fin, du coup je me suis un peu décalée et on ne voit pas très bien les "doubles boucles finales " cependant n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin que je refasse un tutoriel dessus .

 

Voilà je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt sur " Mes Coiffures Fantaisies " !

 

 

100_2528-copie-1.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :