Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Inauguration de mon blog coiffure !

Bonjour ,

 

Peut être que certains de vous me connaissent déjà , en effet je suis l'auteur du blog de cuisine :

 

Mes Petites Fantaisies

 

Dans lequel figurait une partie coiffure, j'étais parti sur la base de faire un blog unique avec une partie coiffure et une partie cuisine, mais les deux thèmes me passionnant énormément, je me décide ce jour à distinguer les deux parties dans deux blogs distinct !

 

Ici vous trouverez mes tutoriels photos, j'y ferais également des rubriques sur les produits utiles au coiffage des cheveux, sur les accessoires de coiffures ...

 

Je rappelle que ces photos sont ma propriété et que pour les utiliser merci de m'en demander l'autorisation via le formulaire " contact ", d'autre part si vous vous servez de mes tuto pour en refaire d'autres sur vos blogs, merci de citer la source .
 

Je déclare donc ouvert le blog " Mes coiffures Fantaisies "

 

A trés bientôt !

 

 

Inauguration de mon blog coiffure !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :