Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous , Je me présente, je suis Fany, j'ai 36 ans, maman de deux jeunes filles et fanas de coiffures ! Vous trouverez sur mon blog des coiffures diverses et variées pour toutes occasions, mais aussi des conseils capillaires et des tests de produits divers ! Alors bonne visite et à bientôt !

Petite Info !

Bonjour à tous ,

 

Aujourd'hui pas de coiffures, mais juste un petit message pour vous informer que je vais mettre mon blog " en travaux " , en gros ne vous inquiétez pas si vous constatez que l'interface n'est plus la même d'ici quelques jours, les modifications se feront progressivement, parcontre je vais continuer, même pendant ces petits changements, à vous poster mes vidéos coiffures.

 

Ceci afin d'organiser au mieux mon blog et de le rendre un peu plus pratique à visiter .

 

A très très bientôt  !!!!!!

 

noeud-rose-150310kk

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :